pretre ombre / papitø

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pretre ombre / papitø

Message  papitø le Dim 13 Mar - 21:48

Bonjour , la family
Je m'apelle dorian et je suis pas marrant . 15ans et je poursuit mon cfa


- Le Personnage principal : papitø
* Nom : papitø
* Classe :
* Ce qui vous attire dans ce personnage :le control et la puissance des attaque

- Guildes précédentes : je ne sais pu
- Noms classes et levels de vos reroll : mage apøløgize lvl 70 druide donico lvl 70 , 12+4

- Pourquoi Sølstice ? : Car, un amis ma fortement conseillé cette guild pour commencer le PvE
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. L'apprentisage du pve
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. les dote
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Une vrai guilde serieuse et une meilleur connaissance du pve
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non ses ma premier candidature en tout cas depuis mon perso

- Le PVE :
* Expériences PVE : toute mes eeput presque exalter
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : tout les soir a partir de 19h ou plus tot jusque minuit un peu peut
* Stuff et Template : gant t6.5 tete t4 torse t5.5 jambe t5.5
* Cycle de dps / soins préférés :je pause mais dote fouet mental attaque mental
- Artisanat : je suis en train de monter ma joiallerie 380 et enchant 177

Pour se qui est de team speak de skype et tout sa jai

merci
papitø Very Happy

papitø


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Ðoowap le Dim 13 Mar - 21:56

Salut

Candidature un peu maigre, on sens le manque de motivation. Mais la charte a été lue sans qu'on te le demande, et le stuff est très bon.
Faudrais faire une effort sur l'orthographe et l'expression.
Et j'ai l'impression que tu ne connais pas super bien ta classe (par raport au cycle DPS que t'as mis).

J'attend un peu plus d'avis.
avatar
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  papitø le Dim 13 Mar - 21:57

oui jai encore un peu de mal avec ma classe pour sa je chercher une bonne uilde pour maider a mieu jouer et desoler pour l'ortographe je suis tres mauvais

papitø


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  tsunadesama le Dim 13 Mar - 22:05

Salut Dorian

Alors je trouve ta présentation un peu courte ^^ Fais nous pars de tes Hobby, de ta vie, parle nous de toi quoi !!!!
Ensuite j'approuve doowap, on vois peu de motiv ! Vend toi montre nous que tu veux venir ^^
Aprés un petit effort sur l'orthographe serait effectivement apprécié ^^
Bon voila pour les points négatif (bah oui j'y connais rien dans cte classe jpeux rien dire^^)

Ensuite :

Charte lu du premier coup c'est bien ça !
Très bon stuff !
Possède TS
Très bonnes disponibilités

Voila donc j'ai un peu de réticence donc avis neutre a tendance positive ^^

Ah oui encore un truc tu t'es planté parce que nous une guilde sérieuse XD !!!! C'est pas vraiment ça !
avatar
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  papitø le Dim 13 Mar - 22:15

ben pour ma vie a la devoialler comme sa c'est un petit peu dur sa serai comme donner ses clef a un inconnu mais bon je n'est pas de sport pratiquand en club un peut de foot dehors avec les potes boxe entre pote geek entre pote mdr beaucoup avec les pote Very Happy sinon j'ai recu des bonne aprecitition de vous donc je les ecoute

papitø


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Aniya le Lun 14 Mar - 0:08

papitø a écrit:- Guildes précédentes : je ne sais pu

Aller, je vais te rafraichir la mémoire Wink

Tu es un ancien R E Q U I E M (/Solaris).

Par contre je te laisse le soin d'expliquer pourquoi tu n'en fais plus partie.
avatar
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Allenw le Lun 14 Mar - 2:19

Salut,
NEEEEEEEEEEED UN PRETRE OMBRE §§§ <3 (olol)
...
Bon alors concernant la candidature =>
Orthographe c'est pas trop sa mais bon ..
Charte lu c'est cool sa.
Bon stuff.
Par contre need savoir pourquoi tu as quitté les R E Q U I E M stp merci.
Avis plutot neutre pour le moment donc..

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Djokos le Lun 14 Mar - 3:41

Ont need des SP, mais tu est un ancien sola, qui a 15 ans, tu n'as pas l'air de t'intéresser à notre guilde vu t'a candidature et tu n'a pas du tout le profil que nous recherchons.

Donc -1
avatar
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Clair le Lun 14 Mar - 5:21

ouch', un gars en t6.5 et t5.5 qui ne connais pas sa classe, ça sent le Pl...

j'vais faire un tours des fofo et voir si je retrouve pas un Donico (ça me dis quelque chose...)

comme mes amis, j'attend de voir ce qui t'as poussé à quitter les Requiem. mais pour le moment mon avis est neutre/négatif.

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  ryper le Lun 14 Mar - 10:27

arf tu n'a pas l'air de t'y connaitre beaucoup en prétre . si tu veut des conseil demande à aniya :p
avis neutre pasqu'on need du prétre ombres
stuff bien , chartre lue bien
avatar
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  gaïana le Lun 14 Mar - 10:55

Moi aussi je me souviens d'un donico, on m'a dit hier que paladra a joué avec, mais je ne suis sur de rien, c'est un perso que tu a récupéré?
je reserve mon avis pour l'instant, j'attend que tu réponde aux question posé.
avatar
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Bhardok le Lun 14 Mar - 14:19

C'est bête de refuser un Sp, mais je pense que tu n'es peut être pas encore assez mature à 15ans...
Après je suis pas non plus un grand sage, loin de là, mais ça fait juste il me semble...
Ce sera -1.
avatar
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  papitø le Lun 14 Mar - 17:55

bon je vais tout expliquer paladra qui est aussi donico et mon meilleur pote pour se qui est de jouer jai surtout jouer en pvp pour se qui est des guilde precédente l'ancien propiretaire du compte je ne peut pas l'expliquer

papitø


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Yliana le Lun 14 Mar - 18:09

perso je vais mettre -1 j'aime pas les compte qui change de main comme ca, pis ca reste louche comme histoire ><
avatar
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Allenw le Lun 14 Mar - 18:17

Je suis d'accord avec Yli =/ -1 pour moi désolé.

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Ðoowap le Lun 14 Mar - 18:51

Sa sera carrement un gros -1.
avatar
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Clair le Lun 14 Mar - 21:25

le pote de paladra qu'on entend insulté tout le monde quand il est à coté de lui sur TS?
échange de compte? depuis combien de temps?

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  papitø le Lun 14 Mar - 21:29

oui ses quand jembeter nico ^^ oui 1semain

papitø


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria le Lun 14 Mar - 21:34

Très drôle ton humour, tu joues encore dans les cours des petits, grandit un peu, devient plus mature ça pourrait d'aider !

-1

Ps :
Guildes précédentes : je ne sais pu


Je te rafraichis juste la mémoire au cas ou tu serais amnésique...

Je t'es vu guildé chez les SangPitié à 20H36 Lundi 14/03 pour être précis. Tu te fou de nous, tu changes de guilde comme de poche ou quoi ? Comment on peut avoir confiance en un personne comme toi ?


Dernière édition par Etinaria le Lun 14 Mar - 21:40, édité 2 fois
avatar
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Djokos le Lun 14 Mar - 21:37

Hey eti il a 15 ans soit pas trop dur
avatar
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria le Lun 14 Mar - 21:37

A 15ans j'étais pas comme ça et j'en suis fier !
avatar
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Djokos le Lun 14 Mar - 21:38

Moi j'étais bien pire que çà, mais sa remonte a 9 ans ^^


Dernière édition par Djokos le Lun 14 Mar - 21:39, édité 1 fois
avatar
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  papitø le Lun 14 Mar - 21:38

parler pas comme sa non plus je vous et rien dit de mal Sad

papitø


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Djokos le Lun 14 Mar - 21:39

T'a vu tu le fait chier là donc stop l'insulter c'est une candidature
avatar
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Etinaria le Lun 14 Mar - 21:41

Ps : j'ai fais un édit, il est très intéressant concernant son comportement.
avatar
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Re: pretre ombre / papitø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum