[Paladin, heal] Nihria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Paladin, heal] Nihria

Message  Nihria le Dim 27 Fév - 1:36

- Courte présentation IRL :

Bonjour à vous tous Smile. Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, en classe de Terminale S ( vous me croyez pas hein ? Et bien en preuve 12+4 = 16) Je sais compter ! J'habite dans la région parisienne, et j'ai découvert l'univers de Wow, il y environ 4 ans en commençant tout d'abord par les serveurs officiels sur lesquelles j'ai joué environ 3 ans (La période BC me manquait alors j'ai absolument voulu cherché un serveur en 2.4.3 et j'ai trouvé ce magnifique Wow Mania !)

- Le Personnage principal :
* Nom : Nihria
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Je n'avais jamais joué paladin heal ou quelconque classe heal auparavant et le paladin m'a semblé une classe attirante du fait qu'elle soit plutôt polyvalente et donc chacun y trouve son compte.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées

Alors, je n'ai été que dans une seule guilde, Les Castelias. Je les ai quitté car le fait d'inviter pleins de joueurs pour être la guilde la plus peuplé du serveur ne me plaît pas forcément et puis l'ambiance était vraiment mauvaise, insultes à longueurs de temps. Ce n'était pas pour moi. Le manque d'activité aussi m'a poussé à les quitter

- Noms classes et levels de vos reroll : Je n'ai qu'un reroll, Diablofos, mage level 32 (je compte bien le upper, car mage est ma classe de prédilection)

- Pourquoi Sølstice ? :

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Vous me paraissez être une guilde très conviviale ou l'ambiance prime sur l'avancée ( mais ne l'empiète pas) et c'est tout ce que je recherches dans une guilde. Vous ressemblez à la guilde que j'avais sur officiel et que je regrette beaucoup, vous une sorte de familly.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : C'est dur de s'évaluer seul, mais je pourrais apporter une approche officiel des instances, bien que certains d'entre vous est aussi pratiqué celui. Sinon, ma bonne humeur (enfin je l'espère Smile )
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Un plaisir de jouer, et de nouvelles rencontres. Et je souhaites encore apprendre pleins de choses sur le paladin, et je suis sûr que vous pourrez assoiffez ma soif de connaissance Very Happy
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non, je n'ai postulé dans aucune autre guilde

- Le PVE :
* Expériences PVE : Sur le serveur, je n'ai vraiment pas fait grand chose, (malheureusement) mais sur officiel, j'ai clean Kara, Gruul, ZA (4/6), SSC (2/6), Donjon de la Tempête (2/4), Magtheridon clean,Somment d'Hyjal (4/5) Temple Noir (j'ai fait tout les boss, mais certaines techniques ne me reviennent plus)

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Avec le BAC cette année, mes horaires de disponibilités sont très variables et je ne peux pas vous dire pour l'instant quand je serais disponible ou non.

* Stuff et Template : Alors là, gros problème, j'ai même honte de mon stuff. N'ayant pas pu faire beaucoup d'instance (Si on a pas 2000 de BS on nous prends pas !). J'évolue en spé DPS pour faire les quêtes, mais j'ai un stuff heal :

Collier : http://fr.wowhead.com/item=31691
Epaules : http://fr.wowhead.com/item=31634
Torse : http://fr.wowhead.com/item=31630
Ceinture : http://fr.wowhead.com/item=31202
Jambières : http://fr.wowhead.com/item=31633
Pieds : http://fr.wowhead.com/item=31276
Mains : http://fr.wowhead.com/item=31631
Bijoux : http://fr.wowhead.com/item=25634
Dos : http://fr.wowhead.com/item=25805
Arme : http://fr.wowhead.com/item=31304 ; http://fr.wowhead.com/item=31292
Bagues : http://fr.wowhead.com/item=25826 ; http://fr.wowhead.com/item=29814
Poignets : http://fr.wowhead.com/item=25778

* Cycle de dps / soins préférés : c'est un gameplay un peu classique, j'utilise éclair lumineux ( en spam, on peut se l'avouer :p mais qui ne le fait pas) de différents niveaux 7-6-5. Un peu de lumière sacré mais très peu. Mais mon cycle peu aussi évolué car je ne connais pas grand chose pour l'instant.

* Accès héroïque (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
J'ai les accès héroïques chez Bastion de l'Honneur et Expédition Cénarienne, je suis en train de up celle des Sha'tar et Ville Basse

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

-Mineur : 125/225
-Joaillier : 86/150

Je m'occupe aussi de upper ces métiers là

Malgré certains points faibles de ma présentation, j'espère tout de même vous rejoindre Smile. Si vous avez des questions concernant un point de ma présentation je reste disponible via le forum ou IG, et je vous répondrais dans les plus brefs délais.

Merci d'accorder de votre temps à la lecture de cette candidature.

Nihria




Nihria


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Will' le Dim 27 Fév - 13:17

Apply sympa mais stuff trop bleu

Je te conseil de repostuler quand tu auras farm quelques IJ et loot 3-4 truc niveau T4 mini histoire de tenir le coup, le PL de stuff j'aime pas trop l'idée, pis là on va pas tarder à partir sur Kaz'rogal et autre boss ou si t'a pas de mana ou de regen tu claques après 10s sur le boss.

Bon farm Smile

Will'
avatar
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Etinaria le Dim 27 Fév - 14:51

De même que will, c'est une candidature simpa mais le manque de stuff est présent. Sur des boss T6 tu tiendras pas le coup. Même sur du T5 ça sera dur.
avatar
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Djokos le Dim 27 Fév - 15:14

Mouais mais en même temps si vous l'assigné sur moi sa peut aller je me prend quasi plus rien comme coups, et je suis à 100% d'évitement des coups critiques, après c'est sur que sur les boss qui tapent à 20k, j'ai beau éviter le critique et bloquer, ont sans le coup passer surtout quand l'autre coup vient 2 secondes juste après et ainsi de suite ^^

Le meilleur c'est une bonne Parade avec un coup blanc qui vient derrière, voir une esquive, désormais sur les raids T6.

Moi le truc qui me bloquerai sur ta candidature ce n'es pas le stuff mais plutôt tes horaires de connexion qui seront très limité avec ton BAC!
avatar
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Will' le Dim 27 Fév - 15:26

Kaz'rogal => pose un mana burn qui te pompe 4k mana en quelques seconde, si tu es oom, tu explose et fais whype ceux qui sont pret de toi.

C'est pas une question de "tu heal mal", c'est une question de "tu va servir a rien durant le combat car tu sera mort"

J'te dis, go farm un stuff IJ et quelques token t4 ou +, et on reverra ta situation sans soucis Wink

Là c'est plus possible d'aller raid en S0, car le T6 requiert un stuff accumulé sur les raid T5/T4, et même au niveau T5, c'est très très très ... dur d'aller heal en S0.

S'pas contre le posteur, mais contre son stuff ! (après pour le coup des dispo, je peux comprendre je passe moi aussi le BAC cette année)
avatar
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Nihria le Dim 27 Fév - 19:30

Tout d'abords merci à vous d'avoir lu ma candidature Smile

Je comprends très bien que le fait d'accueillir un joueur stuff très moyen (ou très peu stuff) peut provoquer des réticences, mais pour ma part les occasions de se stuff sur le serveur sont très rare, je ne vais tout mettre sur la faute des personnes qui peuplent le serveur ou sur celui-ci, c'est juste que pour une bonne part certains sont très désagréables, traitent tout le monde à tout va sans réels raisons, quittent le groupe en plein milieu de l'instance et généralement ce sont ceux qui font du pick-up. Il y a encore ceux qui appartiennent à de grandes guildes et qui là ne se sentent vraiment plus genre "J'suis un PGM" et parce qu'on va pas assez vite ou d'autres raisons.

C'est une raison pour laquelle, je souhaite rejoindre une guilde PVE et plus particulièrement la votre, pour pouvoir participer non pas aux grands raids (pour l'instant) mais pour pouvoir faire du PVE de mon niveau en toute tranquillité et après cela participer correctement à la vie de la guilde Smile. Je n'ai pas eu la prétention de pouvoir vous suivre en raid T6/T5 loin de là, je ne pourrais jamais faire ça.

Si, par contre vous recherchez un joueur très stuff pour participer direct aux raids, je comprendrais très bien votre choix de ne pas me prendre.


Nihria


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Clair le Dim 27 Fév - 19:34

je suis du meme avis que mes chere acolytes, tu semble vraiment sympat mais le stuff n'est pas suffisant, ça aurais pus passer si on était encore au farm de kara et gruul, mais là on est au T6 et un "bleu" nous pénalise vraiment trop.

j'espere que tu nous comprendras, pour ma part je peut t'ajouter dans ma friend list et t'appeller en mercenaire quand on fait du T4, et apprendre à mieux te connaitre par la meme occasion.

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Nihria le Dim 27 Fév - 19:51

Je comprends très bien votre opinion, c'est dommage pour moi mais bon, je vais farmer encore plus Smile. J'espère pouvoir à nouveau me présenter en tant que postulant chez vous.

Oui, il n'y a aucun problème Clair, si vous avez besoin d'un fidèle paladin heal ou dps, je serais disponible pour faire une instance avec vous Smile.

Bonne continuation à vous

Nihria


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Will' le Dim 27 Fév - 22:12

Au plaisir de down Grull à tes cotés, bonne chance Wink
avatar
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  gaïana le Dim 27 Fév - 22:35

Oui dommage personne sympathique mon avis est neutre meme si la candidature semble déja presque fermé
avatar
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Clair le Lun 28 Fév - 17:47

Candidature refusée, je t'invite cependant à rester en contacte avec la guilde via notre chan de discution IG.

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin, heal] Nihria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum