[Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 1:50

- Courte présentation IRL : Bonjour je m'appelle Christophe ; 17 ans ; né le 23/12/1992 ; J'habite en France ( Basse-Normandie - Alençon ) ; Je suis en BTS.

- Le Personnage principal :
* Nom : Allenw
* Classe : Démoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'aime beaucoup mon démoniste ^^ j'ai mis du temps à le monter lvl 70 (c'est d'ailleurs mon seul lvl 70) j'aime la façon de jouer a distance tout en ayant un familier, beaucoup de sorts différents et plusieurs possibilités de variés la façon de jouer selon la spé choisi. Bref j'aime ^^ =)

- Guildes précédentes : Angels Of The Death ; J'ai fondé cette guilde avec un ami (qui souhaite d'ailleurs rejoindre les Sølstice aussi..) seulement lui manquant de temp pour jouer et pour la guilde et moi me concentrant sur mon démo, notre guilde n'a jamais vraiment démarré et les personnes recrutés s'en allaire au fur et à mesure =/ vu qu'on ne s'investit pas assez dedans on a décidé de la quitter et j'ai choisis de rejoindre les Sølstice si ils m'acceptent évidemment x)
- Nom de vos reroll : Mdluffy ; guerrier lvl 16 (laissé à l'abandon car je me concentre sur mon démo..)

- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. C'est une guilde que j'aperçois souvent que sa soit en bg ou a HV et les membres de cette guilde à qui j'ai parler sont vraiment tous gentils ! =) et puis ils ont l'air de bien s'amuser ^^ je pense à un certain soir avec une vingtaine de Sølstice sur la fontaine à HV xD Wink et lol j'aime aussi le nom ^^.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Euh... Aider en répondant au peu de question auquel je peux répondre xD donc éssayer d'aider dans la mesure du possible les autres joueurs quoi =)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Euh.. En apprendre plus sur wow en soit car je ne joue que depuis 6 mois et je n'ai que mon démo au lvl 70 bref beaucoup de choses à apprendre des autres joueurs ^^ mais j'espère aussi pouvoirs faire des instances et donc du PVE car j'en ai vraiment fais trés peu =/ je veux aussi connaître de nouveaux joueurs car même si wow ce n'est qu'un jeu c'est toujours simpa de joué entre ami =p
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non

- Expériences PVE : Trés peu pour dire aucune =S aucun donjon au lvl 70 en tout cas, je me suis concentré sur du PVP pour les bg et ainsi pouvoir amélioré mon stuff.
- Disponibilités : C'est assez variable =S en général je suis connecté au moins 1h tout les jours et plus en week end, mais en semaine c'est en principe le soir vers 19h ou 20h pendant 1 à 2h a peu prés. Le week end sa peut être tout une aprés midi et une soirée enfin tout sa dépend.
- Stuff et Template : Je suis actuellement S2 et il me manque 10000 points d'honneur pour obtenir mes armes s2 soit Sorcelame du gladiateur impitoyable et le bouquin en main gauche mais je me souviens plus du nom ^^. Je suis donc spé SL avec 27 points en affliction et 34 en démonologie.
- Cycle de dps / soins préférés : Je lance toujours ma malédiction d'agonie en 1er et suis corruption et siphon de vie puis la suite dépend de la situation. Si je suis seul face a un adversaire je fais drain de vie à fond et trait de l'ombre si je peux le faire sans avoir de temp de chargement, comme sa je vois vite si il est plus faible que moi ou justement si c'est l'inverse. si sa deviens critique j'utilise ma pierre de vie. Si c'est par éxemple en bg et que je ne me fais pas attaqué c'est la même chose pour trait de l'ombre mais au lieu de drain de vie je lance immolation et incinérer jusqu'a ce que mort s'ensuive.. ^^
- Artisanat : professions et principaux crafts HL : Couturier ; 297/300
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Règlement "logique" et correcte, il respecte la légalité en interdisant tout ce qui est illégal forcément et met en garde les divers abus qui peuvent avoir lieu dans la guilde comme pour l'argent dans le coffre mais parle aussi de récompenser la fidélité des membres les plus souvents connectés. Smile
Hydraulique
36
Voila =)

avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Clair le Mer 10 Nov - 2:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaah mon petit Allenw <3 j'me souvien encor de toi tout petit lvl 40 qui me demande des conseil pour jouer démo, faire ton template comme un pro, quel stuff choisir... mon fils spirituel <3

j'esperais bien que tu vienne chez nous un jour ^^, en tout cas ta présentation est parfaite, la charte est lue ^^ et merci pour tout ces compliments sur la guilde xD.

pour que qui est de l'aspect pratique je vais te poser quelques question:
-as tu des acces héroique? les réputations Ville Basse, Sha'tar, Expédition Cénarienne, Gardien du temps et Bastion de l'honneur?
-tu utilise des Addon? tu as Ts?
-en pve, la spé destru offre un meilleur dps, faudras respé pour raid ^^.

pour ce qui es de ta place dans le Roster, on peut admetre qu'une place c'est liberé avec le départ de Romusho xD

je suis pour, en ce qui me concerne, c'est +1, j'attend de voir ce qu'en pense les autres, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Ðoowap le Mer 10 Nov - 8:46

Salut.
Recrutement fermé pour les Demo.

Et de toute façon :
- la spé SL c'est pour PvP
- "J'ai fais très peu de PvE", sa veux dire aucun accès...
- Même pas un peu de stuff Destru pour commencer le PvE, encore quelqu'un a stuffer... Comme si yen avais pas déjà assez !

Voilà désolé pour toi.
avatar
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Invité le Mer 10 Nov - 11:01

Bouh bouh vas manger tes chiantos ailleurs Vagnar xD
Moi perso maintenant je vais plus m'attacher aux caractères des personnes qu'au stuff, une personne motivé qui s'accroche peut vite se stuff en faisant des héros (2 semaines tout au plus).
Après les accès héros, bah une après-midi à quête à la p)ennin et bastion c'est bon, un petit farmagque de morceau de plante non identifé + quelques quêtes et expé cénar c'est bon, ville basse, quelques quêtes, quelques plumes, deux trois laby et c'est bon, shatar, bah farm instance un, enfin GT aussi avec la quête ça va vite. Franchement tu serais une personne quelconque je dirai plutôt non car des gens qui viennent, profitent un peu de la guilde et après s'en vont quand elle ne leur sert plus, c'est bof, mais si tu cherches avant tout la bonne ambiance, l'éclat et ensuite, seulement ensuite, le PVE, alors je suis près à dire +1 (mais faut quand même que tu répondes à Clair)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Liv le Mer 10 Nov - 11:37

Salut,
C'est vrai que niveau démo on en a une tripoté ...
Pour ce qui touche du pve pas mal de points négatifs : xp assez faible, pas d'accès hero et une spé très orienté pvp.
La sl est fait pour rendre le demo très endurant mais en contre partie il tape beaucoup moins hors en pve le seul à devoir être endurant c'est le tank (excepté dans de rares cas).

Après ca va assez vite à up, si t'es motivé pour pve, es tu motivé pour pve ? ^^

Sinon pour le coté plus "manière d'être" j'aime beaucoup ta présentation, la charte est lu, tu sembles pas te prendre la tête et être là pour t'amuser.

En résumé, tu es loin du niveau du roster actuel, tu peux le rattraper ca dépend de tes objectifs perso mais il y a du boulot, pour moi ce sera +1, je suis jamais contre un membre sympa de plus (mais comme la dit Healboy il y a du boulot...) surtout qu'on a deja de très bon demo.
avatar
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Elnaie le Mer 10 Nov - 11:52

Candidature sympathique & joueur apparemment motivé Smile

Comme tu as pu le constaté par les commentaires précédents, au niveau des démonistes c'est déjà bien remplie, mais (oui parce qu'il y a toujours un mais) si tu prouves ta motivation en montant tes réputations pour les Donjons je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Deux petites questions :
- Si tu es pris dans la guilde et qu'un soir il y a déjà assez de démo' dans le raid donc que tu ne peux pas raid, comment réagirais tu ?
- Aimes tu les event fun/kikoo ? Very Happy
avatar
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 12:10

Mdr merci Clair ^^ <3 et donc merci aux autres joueurs qui m'ont répondu =)
Pour répondre à Clair :
-as tu des acces héroique? les réputations Ville Basse, Sha'tar, Expédition Cénarienne, Gardien du temps et Bastion de l'honneur? Non, pour la ville basse je suis neutre, pareille pour les Sha'tar et les Gardiens du temp. Concernant le Bastion de l'honneur et l'expédition Cénarienne je suis juste amical donc aucun accés héroique =/
-tu utilise des Addon? tu as Ts? Le seul addon que j'utilise c'est Questhellper mais bon en utiliser un autre c'est pas un problème mais j'ai aucune idée de ce qu'est Ts ^^
-en pve, la spé destru offre un meilleur dps, faudras respé pour raid ^^. Oui sa je m'en douté et c'est pas non plus un problème, je vais me re spé en temp voulu =)

Pour répondre à Hell - Vagnou bah je peux pas répondre grand chose hein.. ^^

Pour répondre à Eluen, oui il est clair que je cherche surtout une guilde simpa avec des joueurs cool et une bonne ambiance =D maintenant le PvE et ce que peut m'apporter la guilde coté jeu pur, sa viens en plus =)

Pour répondre à Liv, oui je suis motivé pour du PvE vu que j'en ai jamais fais x) enfin pas au lvl 70 en tout cas donc je suis curieux et oui je suis vraiment intéréssé ^^

Pour répondre à Elnaie, bah honnetement si un soir je ne pe pas accéder à un raid car trop de démo je te le dis sincèrement sa me gène absolument pas =) si une fois l'un peut pas bah la prochaine fois sa sera un autre etc.. Mais non sa c'est pas un souci puis bon de tte façon actuellement j'ai pas le temp de m'ennuyer et je pense que j'aurai jamais le temp dans wow tellement il ya de choses à avoir et à faire xD donc non si je pe pas faire le raid j'irais faire autre chose pas de souci ^^.
Pour les Event honnetement j'adore ! ^^ j'ai fais celui du cavalier sans tête je voulais avoir la monture ^^ mais par manque de temp je l'ai faite que 4 ou 5 fois et pas de monture =/ juste 2 bagues mais bon c'est toujours sa ^^
Je trouve aussi simpa l'event mis en place par Grissom il y a 2 jours je crois et qui est quartier commercant à HV, la je fais pas mal vallée d'alterac pour avoir mes marques et ainsi une nouvelle monture et des objets plutot cool ^^


Pour répondre à à peu prés tout le monde et plus généralement, je suis motivé et surtout conscient de tout le boulot que j'ai.. xD mais je propose une chose.. Actuellement on es d'accords je suis loin du niveau des démos dans votre guilde je les ais apperçu et j'en connais quelques uns donc je le reconnais sans difficultés ^^' ce que je propose c'est de ne pas intégrer les Sølstice pour le moment... Comme sa rien de contraignant nous lie et vous n'avait rien à attendre de moi. Mais moi de mon coté je compte bien augmenter toutes mes réput pour débloquer les accés héroiques et éssayer déja quelques donjon aprés si j'en ai l'occasion enfin développer un peu tout concernant le PvE quoi. De cette façon pas de souci entre nous moi j'ai le temp j'en profite pour augmenter tout ce dont vous m'avez parlé et je repousse ma candidature jusqu'a ce que je sois mieux "présentable" x) ce qui me laisse le temp pour faire mes preuves et du temp à vos membres les plus sceptiques pour réfléchir me concernant =) mais aprés c'est qu'une idée lol vous en pensez quoi ? ^^

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Ðoowap le Mer 10 Nov - 12:51

Voila je dis quelque chose on m'engueule, alors que vous comprenez aparament pas que trop de monde tue l'ambiance... (Je sais plus qui avais dis dans "Evolution de solstice" que 20 joueurs qui s'entendent bien vaut mieux que 50 joueurs avec des tensions entre certains), plus ya de joueurs, plus ya possibilité d'avoir des tension, plus ya une ambiance de merde.
Je comprend même pas pourquoi vous continuez a recruter. Recrutement terminé et puis c'est tout ... Sa vous suffis pas ce qui s'est passé dernièrement ?

Ok il est sympa, ben dans ce cas on peut recruter tous les gens du serveur motivés et sympa, et faire une guilde de 2000 joueurs ! \o/

On est suffisament dans la guilde et puis voilà Wink
avatar
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 12:56

Je comprends aussi ton point de vue =/ mais bon la sa me concerne plus je vous laisse débattre entre vous. Juste concernant le recrutement, je veux juste vous demander de pas trop vous prendre la tête à cause de moi =S merci
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Liv le Mer 10 Nov - 13:39

Healboy si on ferme le recrutement maintenant ca veut dire no chami heal, presque aucun pala tank, peu de mage. Donc faut trouver un compromis ...
Sinon tes réponses m'ont conforté dans mon +1 Allwen ^^,

TS (Teamspeak) est un petit logiciel qui permet un chat vocal entre les membres de la guilde, très utile en raid par exemple mais aussi pour déconner pendant les longues soirées d'hiver :p (le logiciel est très peu lourd et la guilde) possède ses propres cannaux (comme beaucoup de guilde sur wm), l'idéal est biensur d'avoir un micro ^^'.

Sinon petite remarque les emplacements pour les gemmes sur le stuff sont pas là pour faire beau ^^
avatar
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Rwandrall le Mer 10 Nov - 13:48

Contre. Je considère que le recrutement est fermé sauf pour chaman et palatank. Donc voila Smile. C'est pas contre la personne, mais contre le fait que tu sois démo Very Happy. Go reroll chaman xD

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Ðoowap le Mer 10 Nov - 13:57

Hell-Vagnou a écrit:Salut.
Recrutement fermé pour les Demo.

J'ai pas reprécisé dans mon deuxième post parceque je pensais que vous comprendriez.

Rwandrall a résumé mon avis.
(Genre on peut etre d'accord tout les 2 ? xD)
avatar
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Franck le Mer 10 Nov - 14:04

Ah mettre dans le avant de postuler les classe qu'on cherche , le reste en lock direct les sujet !

Pour moi je suis heal donc -1 trop de demo et spe sl en pve osef ...
avatar
Franck


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 14:26

Liv merci pour l'explication =) en fait je connais Teamspeak mais jamais utilisé car pas de micro x) mais sa figurera surment dans mes prochains achats car d'autres amis l'utilise aussi et se marre pas mal avec sa ^^ et pour les gemmes oui je sais bien xD mais pour le moment j'ai pas eu l'occasion d'en mettre en fait quand je suis co jusque la j'allais augmenter ma réput a queldanas et aprés en bg pour avoir des marques pour l'event actuel ^^ mais oui il me faut des gemmes c'est indispensable c'est sur lol

Pour Rwandrall, Healboy et Franck je comprends et effectivement trop de démos sa sert pas à grand chose ^^' surtout que la coté PvE réput spé et tout c'est pas le top ^^" mais donner moi une réponse définitive svp que sa soit clair merci =)
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Aphroditee le Mer 10 Nov - 15:06

Bonsoir étant demo et membre de la guild je comprend les avis de tous le monde :s

Tous d'abord ta candidature est très jolie a voir puis j'ai eu l'occasion de te rencontrer IG et tu m'avais l'air très sympathique ensuite voila tu est spe SL c'est a dire pvp mais la spe aflli en pve est moins forte que la spe destru mais reste sur certain boss ou trash très polyvalente. Concernant tes accès c'est un peu dommage que t'en ai pas au moins une. Je suis rentré dans la guild etant spe SL pvp puis une ou deux semaine plus tard me voila presque full pve. Le farmage des accès est super rapide si je peux donner mon avis.

Ensuite c'est vrai qu'il y a beaucoup de très bon demo ( dont moi xD ) dans la guild c'est pour sa que par contre coeur je dirais -1 dans le roster mais une guild Wynd a été crée pour les personnes en test pourquoi pas l'appliquer puis ensuite voir ce qui arrive.

Ce n'est que mon avis ensuite voila.
avatar
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Aniya le Mer 10 Nov - 15:17

Salut Allenw !

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Pour ma part, je te trouve sympathique et tes motivations semblent louables. Certes, tu n'es pas très avancé en terme de PvE mais tu sembles motivés et possèdes une certaine soif d'apprendre et de découvrir.

Ce sera avec un grand plaisir de pouvoir jouer avec toi IG.

Et je ne vois aucun inconvénient à se que tu rejoignes les Rollstices (j'ai d'ailleurs l'impression que certains ont oublié son utilité) le temps de Up tes réput' etc.

Pour moi ça sera un +1.

Par contre, pour ceux qui prônent la fermeture du recrutement aux Démo etc. Il serait bien de ne pas "considérer que le recrutement est fermé" mais de le définir clairement entre nous par le biais d'une discussion (ce qui est le principe même d'une communauté) en interne. Et il serait bien qu'elle se fasse rapidement. Car la divergence d'opinion entre notre GM et un Sénateur me laisse plus que perplexe...
avatar
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 15:41

Pour répondre à Aphroditee oui merci je t'es également trouver bien sympathique =) mais oui de toute façon que vous m'acceptiez ou pas, concernant les réput je vais les augmenter sa ya pas à en douter ^^ et je confirme que toi ou Clair coté stuff, expérience de jeu enfin quasiment sur tout j'imagine vous êtes meilleurs que moi c'est clair (sans jeu de mots..) ^^ j'avais vu un autre démo de votre guilde aussi mais je me souviens plus de son nom mais il était égalment meilleur lol surtout que la vous êtes déja beaucoup de bons démo donc je comprend ton vote pas de souci Wink

Pour répondre à Aniya, merci de ton vote =) et de rien pour l'attention que je porte à la guilde, vu que je poste ma candidature je trouve normal de m'y intéréssé un minimum =)

Merci concernant les propositions que vous me faites pour rejoindre une autre guilde pour faire mes preuves augmenter mes réput etc... Et c'est aussi un moyen de "test" pour vous, sa ne me pose pas de problème personnellement au contraire =) mais aprés sa dépend plus de moi ^^ pour le moment j'attend la suite du débat sur le cas Allenw avec impatience ^^
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  pastek le Mer 10 Nov - 15:47

On comptais pas privilégier l'ambiance ?

Il est sympa, et il semble motivé, moi je dis OK, en plus on a la guilde en parallèle !

Maintenant qu'on a une guilde uniquement pour le roster, moi je dis, go Rollstice : ça lui permettra de up ses réput's peinard et de discuter avec nous par le canal social !

Et ça lui fera une période de test pour voir si il colle bien à nos attentes.

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête =)

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 15:50

Perso ce que propose Pastek m'irais parfaitement ^^ comme il dit je suis tranquille pour monter mes réput et sa laisse du temp à moi comme à vous pour voir si sa peut le faire ou non =)
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Melauzra le Mer 10 Nov - 17:25

Enfin un peu de debat et d'implication sur les candidatures on progresse.

ta presentation est sympatique.
encore un démo... Grrrrrrrrrrrrr...
pour ma part je dis + 1

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 17:28

Oui un démo ^^ merci =)
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Liv le Mer 10 Nov - 17:52

Je tiens à rappeler un truc, quand vous dites on a beaucoup de demo (destru) c'est vrai, il est en stuff effroi pour la sl ca colle pas ...
En revanche il faut le même stuff pour un sl qu'un affly, et des demo en affly on en a pas ! là les demo vont dire bouh affly c'est nul, oui mais ca apporte beaucoup au raid deja avec le diablotin par exemple que les tanks apprécies (<3).
Donc je pense que même avec son stuff actuel il peut apporter à la guilde.
Pour l'idée des Rollstice j'y avais aussi pensé, le problème c'est que l'ambiance est assez morte là bas ...
avatar
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Nooka le Mer 10 Nov - 19:23

Alleeenw comme on se retrouve xD Moi qui te harcelais pour cette masse qui me tenait tant à coeur ! J'ai bien envie de t'adopter avec Clair, on formera une belle famille tu verras Very Happy bisouuus !
avatar
Nooka


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  pastek le Mer 10 Nov - 19:27

Ben, le canal social est là pour ça... Perso avec Chatmod (Add-on que je recommande à tout le monde), comme ça garde en mémoire le chan sur lequel j'ai parlé juste avant, je me fais plus chier à parler sur le /g pour demander des trucs, mais ce qu'il faudrait faire, c'est carrément ne plus se servir du /g mais parler en tout temps sur le /solstice...

Bon après, flemme de taper /6 a chaque fois, ou flemme de DL un add-on, y'en a toujours qui parleront sur le /g...


Mais je soutiens que Rollstice est une bonne solution, et en se manifestant sur le chan solstice (/6 bonjour !) il y aura toujours un peu de monde pour mettre de l'ambiance Wink

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Allenw le Mer 10 Nov - 19:33

Pour répondre à Liv et à Pastek, si ya que l'ambiance la bas comme problème sa perso sa me gènes pas.. ^^ Ma guilde actuel et celle d'avt que j'avais aussi fondé avec un ami, on ne s'y est jamais trop investit.. Résultat trés peu de membre et surtout aucune ambiance donc vous inquiétez pas pour moi, si ya que sa c'est pas un souci ^^

Pour répondra à Nooka oui je me souviens bien mdr ^^ c'est vrai que tu es la seul qui a autant insisté pour un objet que j'avais mis en vente xD mais bon content de t'avoir rendu service ^^ et ok pour la famille x) Wink (au passage, ton image de profil me fais penser à un perso dun manga, Death Note (N) mais sa a surment aucun rapport ^^)


_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste ; Spé SL ] Allenw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum